Agence de marketing digital experts comptables

Une large gamme pour répondre à vos besoins

Digital UPrising conçoit aussi pour vous des solutions sur-mesure

Prendre rendez-vous

Création de site web Vitrine et e-Commerce responsive et adaptatif pour une expérience utilisateur incomparable. Digital UPrising c'est aussi la mise en place et le pilotage de stratégies efficaces de Référencement SEA et SEO pour séduire les internautes et les moteurs de recherche. 

NOTRE ÉQUIPE

Digital UPrising c'est une équipe d'experts au service de vos projets :

  • Chefs de projet
  • Conseillers marketing
  • Développeurs
  • Designers 
  • Assistants service client

Des solutions marketing digital à la pointe de la technologie, des idées vives et des résultats, tel est notre engagement pour réussir vos projets.

NOTRE STRATÉGIE

Digital UPrising, Agence de Marketing Digital pour répondre à tous vos besoins et construire pour vous une véritable stratégie digitale.

C'est en alliant votre connaissance métier à notre expertise digitale que nous maximisons l'efficacité de votre présence sur internet et rentabilisons vos actions.

Le sens de la relation client et l'expertise digitale font de nous un véritable partenaire pour votre réussite. 

Softax

Cela fait plus de vingt ans que nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous nous engageons à traiter toutes les questions fiscales avec rapidité et rigueur, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. 

Dr Edwige ANTIER

La pédiatrie n'est pas un métier,  c'est une vie au service de vos enfants, de la naissance à l'adolescence

The LOFT

The LOFT est un club de sport bien-être de 1 400 m² au cœur de Rueil 2000, en face de la station RER A et proche du centre-ville. Il se déploie sur 4 étages baignés de lumière naturelle. 

SATEL

Groupe indépendant, 5 sites de production répartis dans des agglomérations à taille humaine, 400 positions de travail, plus de 95% de l’effectif en CDI, 100% des équipes d’encadrement opérationnel (superviseurs, chefs de projet, responsables qualité …) sont issus de l’interne par promotion, 20.000 heures de formation continue.

ANNA RIVKA

En 2006, Rivka Allouche choisit de mettre son imagination au service du bijou et lance sa propre marque Anna Rivka.


Au travers de ses collections, la jeune Parisienne souhaite revisiter le répertoire classique de la bijouterie en y insufflant un vent de modernité.